|
|
| Auteur | Message |
|---|
TonyNEO Amiral en Chef

Nombre de messages: 2628 Age: 19 Localisation: 83 Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: United Nation Space Command Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Lun 14 Mar - 20:01:48 | |
| ouai mais ça c'est qu'un seul épisode  et maintenant aussi c'est bien  |
|
 | |
rotordao Vice Amiral

Nombre de messages: 1054 Age: 21 Localisation: epinal Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: no ally Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Lun 14 Mar - 20:17:09 | |
| J'ai pas dit le contraire, c'est plutôt candoux qui est dessus ^^ |
|
 | |
ASMODEE Admin

Nombre de messages: 818 Age: 100 Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: UNSC Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Dim 20 Mar - 21:49:45 | |
| bon ca fait une semaine déjà
je t'ai mis les accès au forum et ig |
|
 | |
Darkdraco Lieutenant

Nombre de messages: 290 Age: 22 Localisation: Saint-Hubert (Belgique) Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: United Nations Space Command Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Dim 20 Mar - 21:50:55 | |
| ET oui une semaine le jours de mon annif |
|
 | |
sitek Admin

Nombre de messages: 5114 Age: 18 Localisation: 37 Tours univers: 60, Io Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: United Nations Space Command Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Mar 17 Mai - 20:41:34 | |
| Petit coucou de votre ancien marechal, ^^ je vois que la bonne ambiance regne toujours  . Oui je ne vous ais pas oubliez, comment oublier cette alliance hein??? sa se passe bien?? J'ai vus que mon compte bien tenus, merci au faites c'est qui qui le tiens??? donc peut etre c'est grande vacance j'aurais du temps donc je pourrais joué un peu  , si sa vous dit. aller mes compatriote, je vais diner. A bientot  "Seuls les morts ont vus le début de la Paix" Platon "Seuls les vivants ont vus la fin de la guerre" General Sitek |
|
 | |
TonyNEO Amiral en Chef

Nombre de messages: 2628 Age: 19 Localisation: 83 Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: United Nation Space Command Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Mar 17 Mai - 20:50:09 | |
| Ah sitek sa fais un bout de temps !  ben en ce moment c'est un peu endormi niveau ambiance, mais avec les exam, ou le Bac pour les (la) plus jeune :p c'est pas tres facile de trainer ici. C'est rotordao qui tien ton compte en ce moment, et on est en pleine lutte acharné lui et moi on se dépasse l'un après l'autre (pour l'instant :p) a cet été surement  |
|
 | |
ASMODEE Admin

Nombre de messages: 818 Age: 100 Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: UNSC Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Mar 17 Mai - 21:05:38 | |
| salut sitek comment ca va depuis le temps ?? |
|
 | |
rotordao Vice Amiral

Nombre de messages: 1054 Age: 21 Localisation: epinal Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: no ally Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Mer 18 Mai - 7:20:33 | |
| yo compagnon!!
Oui c'est moi qui tient le compte, j'ai fait que .. des mines =)
33/27/29 partout (plus que 3 mines 29 ds quelque jours)
C'est quoi qui t’empêche de jouer taf? surement..
Et j'ai envi de dire que sa m'arrange que tu reprenne le compte ces grandes vacances, car je ne le toucherais pas du tout, et pour ce qui est de la lutte acharné avec tony, tu verra dans quelques semaines que c'est moi le plus fort tony ! =) |
|
 | |
TonyNEO Amiral en Chef

| Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Mer 18 Mai - 12:05:50 | |
| c'est bien rotordao l'espoir fais vivre, quand je veux quelque chose je l'ai toujours d'une manière ou d'une autre :p mis a part certaine chose... Donc sa ne fais que commencer :p |
|
 | |
sitek Admin

Nombre de messages: 5114 Age: 18 Localisation: 37 Tours univers: 60, Io Tag de l'alliance: UNSC Nom de l\'alliance: United Nations Space Command Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Darkdraco Jeu 19 Mai - 20:33:22 | |
| |
|
 | |
|