United Nations Space Command
United Nations Space Command
United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nations Space Command

Alliance [UNSC] de l'univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Darkdraco
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33:22 par sitek

» presentation de rastatapopoulos
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26:55 par les fous de guerre

» Candidature Berserk
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13:35 par Berserk

» Candidature Kristen[ACCEPTER]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16:54 par Kristen

» Repreneur de compte[ACCEPTER]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12:19 par TonyNEO

» Candidature Djmasset (double)[ACCEPTER]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07:31 par djmasset

» Candidature MatArOn[ACCEPTER]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:09:03 par MatArOn

» Candidature [annulée]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:36:58 par cand0u

» candidature [refuser]
Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:09:57 par starviper

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
cand0u
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
starviper
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
sitek
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
wade
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
Cabal
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
TonyNEO
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
Art Of Destruction
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
Coolman
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
paullux le rouge
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
les fous de guerre
Repreneur de compte[ACCEPTER] Vote_lcapRepreneur de compte[ACCEPTER] Voting_barRepreneur de compte[ACCEPTER] Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 1 Mar - 0:59:32
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repreneur de compte[ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
cand0u
sitek
ASMODEE
rotordao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:47:49

Donc , je vais reposter ma présentation , et l'étoffer un peu:

Hello,

Alors comme le dis mon titre, je suis un ami irl de "les fous de guerre", donc comme il vous a demandé j'aimerais reprendre ogame, sachant que j'ai largement le temps pour.

Alors irl, j'ai 19 ans et je suis en BTS informatique (2ème année), j'ai joué pendant 2 ans à ogame, très bon compte mineur sur le 31 et sur le 29, dont un qui a été delete à cause de non activité, et l'autre hacker..

Sinon je suis un joueur de css ( counter strike source), si il y en a qui y joue on pourrais se faire quelques parti avec plaisir, j'ai crée ma team avec quelques potes il y a 1 semaine, serveur forum site mumble, voila =)

En général, dans mes anciennes team d'ogame, j'étais très actif dans les forum, en espérant ne pas être le seul..

Et je suis près à m'investir à fond dans le jeu, il y a quelques mois j'avais commencé e-univers si vous connaissaient, j'étais dans le top 5, mais le jeu été mort, que quelques dizaine de joueurs été encore actives..


C'est les fous de guerre qui m'a parler de sa team et qu'il été possible de reprendre un compte, et sa me plairais bien, bien sur je resterais dans la team .


Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Cordialement!

Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE
Admin
Admin
ASMODEE


Nombre de messages : 818
Age : 112
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC
Date d'inscription : 04/04/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:23:03

bienvenu sur le forum
pour le moment nous n'avons aucun compte sans propriétaire mais dès qu'on en a un tu seras prioritaire sur les autres possibles repreneurs
je te met quelques droits pour pouvoir aller flooder un peut dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41:32

Bienvenue voila c'est deja mieux

si tu pouvait nous aprler un peu sur les anciens comptes merci???
comme la était di pas de compte de moment :/ mais vient souvent sur le forum comme sa les procedures se feront plus facilement et rapidement si on lie des lens Smile.

tu es en 1er sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:38:07

Vous parlez des anciens comptes?


A part que un a été hacker et l'autre, j'ai fais l'erreur de ne pas le mettre en vacances.. je ne voit pas quoi d'ire d'autre d'autre :p

Sur mon compte principal (qui a été delete), J'étais mineur pur et j'avais commencé une petite flotte de destroyer et de rip, mais je m'amusais beaucoup moins qu'avant à cause d'une personne qui , au temps ou je joué, posséder le plus de rip et s'amuser à faire exploser ma défense, qui été une des plus grosses défenses de l'univers, apparemment il n'aimait pas les bunker ..


Sinon est ce que vous pouvais me parler de votre alliance? que je la connaisse mieux :p

Revenir en haut Aller en bas
cand0u
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
cand0u


Nombre de messages : 6427
Age : 31
Localisation : 94
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 27/05/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:19:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Wink

Voici la page de présentation de notre alliance ingame, c'est la façon la plus simple pour que tu la connaisses mieux

Définition de l'alliance
H.E.R.O.I.C.
{H}onneur
{E}quipe
{R}espect
{O}rganisation
{I}nitiative
{C}ourage

Mode opératoire
L'United Nations Space Command a été créée le 20 Octobre 2008 par General Sitek et starviper. Tous deux ont réussi à mettre en place une alliance soudée et de haut niveau.
L'UNSC a une politique démocratique, et aucun de ses membres n'est "Élitiste". Nous privilégions les opinions, les points de vue de chaque membre et bien que l'autorité appartienne aux deux fondateurs, aucun choix ne se fait sans avoir au préalable consulté les joueurs de l'alliance.
Vous l'avez compris, nous prônons la coopération et l'entente entre chacun, et chaque membre, quel que soit son niveau, a son mot à dire.

Histoire
L'United Nations Space Command est fondée entre 2160 et 2164 selon le calendrier de l'univers Halo, à la suite de plusieurs conflits brutaux autour du système solaire, orchestrés par des mouvements politiques dissidents, dont les deux plus importants portaient le nom de « Koslovic » et de « Frieden ». Tandis que le Frieden était un mouvement néo-fasciste basée sur les lunes d'une planète nommée Jovian, le Koslovic était un mouvement politique se revendiquant comme marxiste et léniniste dirigé par un certain Vladimir Koslov. Une guerre fut lancée sur Io, puis s'étendit à Mars et à l'Amérique du Sud. Ce conflit, qui visait également des installations des Nations unies, poussa ces derniers à se réunir pour étudier la situation. Ils décidèrent de changer le statut de l'organisation pour acquérir un pouvoir militaire permanent. Un gouvernement serait basé sur la Terre et dirigerait tout l'espace contrôlé par l'homme. Mis en place en 2170, le système politique changea après la guerre, qui eut de terribles conséquences, notamment en provoquant une terrible famine sur Terre, pour devenir ce qu'il est dans les jeux et les romans Halo.

Recrutement
Afin de permettre à l'alliance de progresser le plus possible et de faire partie des meilleures, nous ne recrutons que les joueurs faisant partie du top 900. Toute candidature se fait obligatoirement dans un premier temps sur notre forum et sera au préalable étudiée de façon à savoir si vous possédez ou non les qualités requises pour faire partie de nos membres. Plus précisément, nous recherchons des joueurs expérimentés, raideurs ou mineurs (peu importe), de n'importe quel âge, se connectant de façon régulière, étant actifs sur les forums et donc sociables. Vous pensez posséder ces qualités ?? Alors venez tenter votre chance !
L'UNSC est certes très sélective, mais une fois accepté parmi nous, vous serez mis à l'essai afin de nous montrer de quoi vous êtes capable.

Grades
● Élève officier
● Sous-Lieutenant
● Lieutenant
● Capitaine
● Major
● Lieutenant-Colonel
● Colonel
● Brigadier général
● Major général
● Lieutenant général
● Général
● Général de division
● Recruteur
● Diplomate
● Maréchal (fondateur) : Sitek et black angel

Classement
(02->08 Novembre 2010)
● Point : 28ème->25ème
● Flotte : 27ème->25ème
● Recherche : 32ème->30ème

Objectif
L'United Nations Space Command possède un objectif bien précis : être une alliance soudée où règne la bonne humeur tout en progressant le plus possible et en se surpassant chaque jour.

Taux d'échange
2 Métal / 1,5 Cristal / 1 Deutérium
L'United Nations Space Command ne pratique pas beaucoup le commerce en dehors de l'alliance. Une sorte d'autarcie a été mise en place au sein du groupe. Il est donc inutile de venir nous proposer des taux dérisoires pour nous acheter du deutérium.

Diplomatie
A ce jour, aucun pacte n'a été mis en place avec l'UNSC. Un pacte commercial ne nous serait d'aucune utilité. Au contraire, un pacte de non-agression pourrait nous intéresser, à condition, bien évidemment, que votre alliance ait notre niveau. En cas de problème diplomatique ou de proposition, n'hésitez pas à venir poster sur notre forum afin de trouver une solution ou de répondre à vos suggestions. Aucune guerre n'est en cours pour l'alliance, mais nous n'hésitons pas à venger nos membres attaqués, alors réfléchissez-y à deux fois....

Forum
Notre forum est un lieu d'entente, de convivialité et de bonne humeur. N'hésitez pas à venir vous y présenter, à y flooder avec nous ou même à y parler de sujets sérieux. Bien entendu, inutile de préciser que toute injure ou manque de respect de la part d'un joueur sera immédiatement sanctionné..

Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36:57

Ok tu te rappelle a peu pres les classements de ton compte???

Parfait cand0u tout est resumé

PS: un compte viens de se libéré donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
cand0u
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
cand0u


Nombre de messages : 6427
Age : 31
Localisation : 94
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 27/05/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:51:22

je sais je sais, je gère Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre
Lieutenant Amiral
Lieutenant Amiral
les fous de guerre


Nombre de messages : 1642
Age : 36
Localisation : meuseeeee
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC
Date d'inscription : 02/11/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:14:42

ah gillesss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:28:33

sitek a écrit:
Ok tu te rappelle a peu près les classements de ton compte???

Alors cela fait plus d'un an que je n'ai pas toucher à ogame, ( sans prendre en compte les copies d'ogame)

Donc niveau classement je devait être, si mes souvenirs sont bon environ top 500 ou 600..

Je me rappel avoir environ 31 à 32 en métal partout, 27 cristal et 27 voir 28 deut partout, j'avais plusieurs lune, sans porte de saut (car pas énormément de flotte ..)

De vagues souvenirs, mais je pense être une personne de confiance (au pire les fous de guerre me mettra une raclé la nuit dans la chambre d'internat ^^)

Non je vous rassure je sais m'occuper correctement d'un compte et fait tout mon possible pour ne pas me faire recycler et booster mes mines à fond.

Après il y a les chiffres qui le montre, vous pourrez suivre ma progression.

\\Dans mon ancien team je me souviens que toutes les 2 semaines environ quelqu'un poster les statistiques de tout les membres, afin de voir la progression de chacun je pense que sa peut être bien pour progresser.//


sitek a écrit:
PS: un compte viens de se libéré donc ... Smile

Je serais heureux de reprendre ce compte, si il n'est pas déjà pris . bounce

Si vous avez d'autres question, je suis là sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:33:57

Ok jolie parcours

un vote est en place pour ce futur compte

rotordao a écrit:

Je serais heureux de reprendre ce compte, si il n'est pas déjà pris . bounce

tkt tu es premier sur la liste (tu es seul de moment aussi mdr)

Si dans un futur compte tu as des planetes en dessous de 200 cases (et elles sont deja pleines) que ferais tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:38:19

j'ai éditer mon message entre temps ..


Euh, à l'époque au dessus de 170 case je garder, mais j'ai vu que maintenant on peut avoir des planètes de 300 voir plus, alors je pense que je supprimerais celle ci pour en recoloniser une bien plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE
Admin
Admin
ASMODEE


Nombre de messages : 818
Age : 112
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC
Date d'inscription : 04/04/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:43:13

oublie pas de montre ta techno astrophysique avant de vouloir recoloniser
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:45:36

Oui il faudra monter astrophysique (nouveauté de ogame) a un certains niveaux pour recoloniser tes 9eme ou 8eme planetes
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:47:56

biensur en prenant le compte il reste dans l'ally !!!!

T'investirais tu dans l'alliance ou s'est juste histoire d'avoir un compte et jouer dans son coins avec la securité de l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:11:53

Bien sur qu'il restera dans l'alliance.

Et comme je vous ai dis je participe à la vie de l'alliance et du forum, sur ce point pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:13:41

d'accord peut etre d'autre questions me viendront ou d'autre par d'autre membres

nous discutons sur ton cas de moemtns Smile patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:16:00

Pas de souci pas préssé

(enfin si quand même un peu mais chut ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
cand0u
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
cand0u


Nombre de messages : 6427
Age : 31
Localisation : 94
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 27/05/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:21:48

arf, un geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzf-iste
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1004
Age : 31
Localisation : Normandie
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 01/03/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:23:52

un de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:33:40

comment vous le savez?

a c'est encore les fous de guerre qui m'as vu par la fenêtre le week-end ^^

Non sérieusement, j'ai une team à gérer avec un pote + un forum + site + serveurs, sa demande du boulot, mais bon j'espère que cette team sera connu =)

Mais vous inquiéter j'aurais toujours le temps pour ogame!


Ps:Juste pour m'aider un peu dans mon périple:
http://www.root-top.com/topsite/teamcss/index.php
N°7, team paradise un petit vote m'aiderais =)
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:38:52

il y a interet que tu ai du temps pour ogame =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:43:09

Vous inquiétez pas, et je pense même que ogame va passer devant css

ogame (compte à monter obligation de connexion)

css (jeu en réseau sans réellement de but à part être le meilleur, mais pour sa on se connecte quand l'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:32:29

Hello les amis,

alors je viens prendre quelques nouvelles de mon vote que vous avez fait en interne, et de savoir quand j'aurais une réponse?

C'est pas que je suis pressé mais encore 3 jours de libre devant moi donc j'aimerais bien en profiter un peu ;p


Salutation, le geek
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:29:42

Bienvenue a toi rotordao.

Je te met les droits et je t'envois les loggs du compte par MP
oublis de changer les trucs pour ne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
ASMODEE
Admin
Admin
ASMODEE


Nombre de messages : 818
Age : 112
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC
Date d'inscription : 04/04/2009

Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:50:22

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de compte[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte[ACCEPTER]   Repreneur de compte[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de compte[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte [ACCEPTER]
» reprise de compte
» demande de compte
» Le compte de Dionysos666
» Demande de compte [ANNULER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Command :: Partie Public :: Candidature United Nations Space Command :: UNSC [Top 900]-
Sauter vers: