United Nations Space Command
United Nations Space Command
United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nations Space Command

Alliance [UNSC] de l'univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Darkdraco
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33:22 par sitek

» presentation de rastatapopoulos
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26:55 par les fous de guerre

» Candidature Berserk
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13:35 par Berserk

» Candidature Kristen[ACCEPTER]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16:54 par Kristen

» Repreneur de compte[ACCEPTER]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12:19 par TonyNEO

» Candidature Djmasset (double)[ACCEPTER]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07:31 par djmasset

» Candidature MatArOn[ACCEPTER]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:09:03 par MatArOn

» Candidature [annulée]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:36:58 par cand0u

» candidature [refuser]
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:09:57 par starviper

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
cand0u
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
starviper
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
sitek
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
wade
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
Cabal
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
TonyNEO
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
Art Of Destruction
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
Coolman
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
paullux le rouge
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
les fous de guerre
Candidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_lcapCandidature de  Darkdraco - Page 4 Voting_barCandidature de  Darkdraco - Page 4 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 1 Mar - 0:59:32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkdraco

Aller en bas 
+5
ASMODEE
Yzf-iste
arkangel
les fous de guerre
Darkdraco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TonyNEO
Amiral en Chef
Amiral en Chef
TonyNEO


Nombre de messages : 2628
Age : 31
Localisation : 83
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nation Space Command
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:50:09

Ah sitek sa fais un bout de temps ! Smile ben en ce moment c'est un peu endormi niveau ambiance, mais avec les exam, ou le Bac pour les (la) plus jeune :p c'est pas tres facile de trainer ici.

C'est rotordao qui tien ton compte en ce moment, et on est en pleine lutte acharné lui et moi on se dépasse l'un après l'autre (pour l'instant :p)

a cet été surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE
Admin
Admin
ASMODEE


Nombre de messages : 818
Age : 112
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:05:38

salut sitek
comment ca va depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
rotordao
Vice Amiral
Vice Amiral



Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : epinal
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : no ally
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:20:33

yo compagnon!!

Oui c'est moi qui tient le compte, j'ai fait que .. des mines =)

33/27/29 partout (plus que 3 mines 29 ds quelque jours)

C'est quoi qui t’empêche de jouer taf? surement..

Et j'ai envi de dire que sa m'arrange que tu reprenne le compte ces grandes vacances, car je ne le toucherais pas du tout, et pour ce qui est de la lutte acharné avec tony, tu verra dans quelques semaines que c'est moi le plus fort tony ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyNEO
Amiral en Chef
Amiral en Chef
TonyNEO


Nombre de messages : 2628
Age : 31
Localisation : 83
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nation Space Command
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:05:50

c'est bien rotordao l'espoir fais vivre, quand je veux quelque chose je l'ai toujours d'une manière ou d'une autre :p mis a part certaine chose... Donc sa ne fais que commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
sitek
Admin
Admin
sitek


Nombre de messages : 5114
Age : 30
Localisation : 37 Tours
univers : 60, Io
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : United Nations Space Command
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33:22

SA va sa va. je vais parler en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unscuni60.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de  Darkdraco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdraco   Candidature de  Darkdraco - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkdraco
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nations Space Command :: Partie Public :: Candidature United Nations Space Command :: UNSC [Top 900]-
Sauter vers: