| Candidature[ACCEPTER] | |
|
+11wade starviper arnoxletox les fous de guerre Art Of Destruction clou paullux le rouge The Lord arkangel sitek DonRaphaelo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sitek Admin
Nombre de messages : 5114 Age : 30 Localisation : 37 Tours univers : 60, Io Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Mar 2 Juin - 19:35:33 | |
| dsl en effet g6 jy suis mais pas de flotte trop loin | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
Nombre de messages : 290 Tag de l'alliance : UNTC Nom de l\'alliance : United Nations Training Camp Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Mar 2 Juin - 20:11:24 | |
| Ok pas grave merci quand même. Si quelqu'un peu faite moi signe XD Mais Quelqu'un qui a un bon lvl d'espionnage pourrais l'espionner pour moi svp pck moi jvois rien Et envoyer le rapport ici plizzzzzzz Mici d'avance ses coordonnées : (6:298:10) planète : Europa Joueur : Technicolor Alliance : L.E.F Merci beaucoup | |
|
| |
starviper Amiral de Flotte
Nombre de messages : 5488 Age : 32 Localisation : Vive la France !!! univers : univers 44 et 60 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nation Space Command Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Mar 2 Juin - 20:41:16 | |
| dsl moi je peu pas , j'ai pas de planète en g 6 et donc pas de flottes dispo et puis je suis mineur mais je peux répondre a ta question tu peux pas voir ce qu'il a sur ça planète si ton niv de espionnage est trop faible et plus le tient est élever et mieux tu verra ^^ | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
Nombre de messages : 290 Tag de l'alliance : UNTC Nom de l\'alliance : United Nations Training Camp Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Mer 3 Juin - 20:05:25 | |
| Ok mais vous qui avait un haut lvl vous ne pourriez pas le faire pour moi et le poster ici le temps que j'obtienne le lvl nécessaire pour le voir
Ce serait pratique mici
Bon rapport
points : 39.401 J'ai debloqué les destructeurs et j'en ai lancé 6 Boost de la def
1.260 lanceurs missiles 46 lanceurs plasma 77 canons gauss 130 laser lourd 20 leger 20 ions
J'ai fait des VB ( j'en ai 45 ) + colonies + synthétiseur de deut lvl 18 | |
|
| |
sitek Admin
Nombre de messages : 5114 Age : 30 Localisation : 37 Tours univers : 60, Io Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Mer 3 Juin - 21:57:18 | |
| ok tres bien continue comme sa | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 20:02:58 | |
| ^^ Merci
Et svpl Technicolor ( PM : Europa 6:298:10 ) devient vraiment un problème (il ma sondé 18 fois aujourd'hui) jlui ai di de me laisser tranquille et il a commencer chercher la guerre ( genre : oué les faibles moi j'ai pas de pitié .....) donc plizzz
HELP ME !!! | |
|
| |
kam Vice Amiral
Nombre de messages : 1285 Localisation : là ou le vice se fait délice Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : united nation space Command Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 20:49:16 | |
| mais c'est qu'il a de la flotte le bougre... il a pas de lune.... si quelqu'un a une phalange... je pourrai le raider depuis la G7.... par contre la il faut skype... ou team speak etant donné qu'il a 1700 vaisseau, voici un bou de sa flotte : Matières premières sur Europa (6:298:10) le 06-04 19:48:38
*** RESSOURCES *** Métal : 2.816.494 Cristal : 1.979.584 Deutérium : 266.155 Energie : 6.197
Total : 5.062.233 Raid : 118
*** FLOTTE *** Grand transporteur 14 Chasseur léger 519 Croiseur 7 Recycleur 90 Sonde espionnage 45 Traqueur 12
*** DEFENSE ***
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard | |
|
| |
kam Vice Amiral
Nombre de messages : 1285 Localisation : là ou le vice se fait délice Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : united nation space Command Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 20:54:44 | |
| suite au sondage : Technicolor : Tu sondes un peu loin de ta juridiction il me semble ... Un probleme ? kam : à toi de voir Technicolor : A moi de voir quoi ? kam : pas de réponse | |
|
| |
Cabal Amiral en Chef
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 21:41:31 | |
| moi jai fait pareil mais de genre 60 système de différence, il ma répondu, tu cherche quelque chose? | |
|
| |
kam Vice Amiral
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 21:43:13 | |
| ba je resonde a 1h du mat... si ya de quoi faire une renta .... j vais 2h30 de trajet sa va encore edit : le bougre s'est ammuser a me sonder 5-6 planete.... sachan qu'il perdait 6sonde a chaque foi... un peu obstiné le mec.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5488 Age : 32 Localisation : Vive la France !!! univers : univers 44 et 60 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nation Space Command Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 22:13:09 | |
| mdr j'adore les mec comme ça ^^ ils ont des flottes en carton et ils se croient pour super man lol | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 22:17:23 | |
| Oué merci vous êtes trop sympas ; il me saoul samedi il ma espionner une vingtaine de fois en 2 h C'est un ouf PS si vous compter le titiller XD ( le détruire ) Je peut vous apporter qq vaisseaux ( j'ai 46 VB 7 traqueurs et 12 destructeurs) je sais c'est peu mais j'aimerais vous aider Par contre pour les phalanges je peut pas pck j'ai pas de lune dsl Cordialement votre plus grand fane | |
|
| |
kam Vice Amiral
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 22:23:30 | |
| si j'y vai... j'ai pas besoin de toi bonome ^^ | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Jeu 4 Juin - 22:27:35 | |
| XD en tout cas c'est super ce que vs faites pr moi MILLE merci
Je vous le revaudrais | |
|
| |
kam Vice Amiral
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Ven 5 Juin - 7:41:14 | |
| ba cette nuit yavai rien a raider... | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Ven 5 Juin - 7:59:30 | |
| A il a tt enlever .... Et au passage un ptit Rapport points : 42.256 Technologie espionnage ----> lvl 8 Technologie Réacteur a impultion ----> lvl 5 ----> bombardiers Fabrication de Destructeurs (12) , traqueurs (9) et défense Lanceur de missiles ( 1.500 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 20 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 130 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 80 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 20 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 46 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (16 disponible, max. 14) Voila merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Ven 5 Juin - 23:27:03 | |
| dans ta déf je te conseil d'augmenter le nombre de lanceur de missiles et de laser léger histoire de faire tampon et que tes lanceur plasma fasse un max de dégât | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 0:30:04 | |
| Ok merci je vais booster tout çà | |
|
| |
kam Vice Amiral
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 0:34:26 | |
| mouai... moi il me semble que tu a bien assez.... pour te dire franchement c le genre de déffence que j'attaque pas... après de toute facon si tu laisse des flotte... il y aura toujours quelqu'un pour casser ta déffence... | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 0:36:55 | |
| hum oué je vois .... mais ma flotte de VB traquer et destructeur; j'en fait quoi je la laisse en défense ou pas ?????? | |
|
| |
kam Vice Amiral
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 1:05:59 | |
| surtout pas malheureu! une flotte a quai est une flotte recyclé... considère que t'a flotte, pour des raideur, ta flotte est condidéré comme des ressource ^^ pour ma par quand je raid je cherche plus les flotte que les tunes ^^ | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 10:16:16 | |
| A OK je vois le genre ......................... donc faut jamais la laisser a quai c chaud !!! Merci Clou
ET sinon auriez vous des conseil pour coloniser une planète de plus de 200 cases ma meilleur n'en a que 177 ????? Comment les trouvez vous pck entre la position 4,5,6,7 ya jamais de vide
MIKI | |
|
| |
cand0u Amiral de Flotte
Nombre de messages : 6427 Age : 31 Localisation : 94 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 10:33:17 | |
| j'ai une technique radicale mais faut avoir une sacrée patience... dans la galaxie qui t'intéresse, tu regardes toutes les positions 4, 5 ou 6 en changeant de système solaire bien évidemment jamais tu ne verras une position vide mais tu peux voir des positions où il y a marqué "planète détruite" note tous les systèmes solaires où il y a "planète détruite" en positions 4, 5 ou 6 ensuite, tu attends jusqu'à 1h10 du matin à ce moment là, vérifie les positions "planète détruite" que tu as trouvé et tu verras que certaine de ces positions sont désormais vides =) tu n'as plus qu'à envoyer tes vaisseaux de colo (envoies en plusieurs et sur plusieurs positions différentes si tu veux être sur d'avoir au moins une colo) bien sur tu peux tomber sur des planètes de moins de 200 cases ou tu peux te faire piquer ta planète mais personnellement, en deux soirées, j'ai réussi à coloniser 4 planètes de plus de 200 cases | |
|
| |
DonRaphaelo Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 10:41:14 | |
| Ok mici je vais essayer ce soir donc en 4,5,6 je vais commencer a chercher Gracias Senorita | |
|
| |
cand0u Amiral de Flotte
Nombre de messages : 6427 Age : 31 Localisation : 94 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] Sam 6 Juin - 10:46:12 | |
| il n'y a pas d'quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature[ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Candidature[ACCEPTER] | |
|