United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [UNSC] de l'univers 60

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Darkdraco
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33:22 par sitek

» presentation de rastatapopoulos
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26:55 par les fous de guerre

» Candidature Berserk
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13:35 par Berserk

» Candidature Kristen[ACCEPTER]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16:54 par Kristen

» Repreneur de compte[ACCEPTER]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12:19 par TonyNEO

» Candidature Djmasset (double)[ACCEPTER]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07:31 par djmasset

» Candidature MatArOn[ACCEPTER]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:09:03 par MatArOn

» Candidature [annulée]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:36:58 par cand0u

» candidature [refuser]
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:09:57 par starviper

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
cand0u
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Vote_lcapCandidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Voting_barCandidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Vote_rcap 
starviper
Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Vote_lcapCandidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Voting_barCandidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Vote_rcap 
sitek
wade
Cabal
TonyNEO
Art Of Destruction
Coolman
paullux le rouge
les fous de guerre
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 4 Oct - 21:33:52
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]

+11
kam
cand0u
Dale
raiza88
starviper
Nom Anor
wade
pivoine05
Cabal
Coolman
oOCARNAGEOo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

Tag de l'alliance : /
Nom de l\'alliance : /

Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Empty
MessageSujet: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25:41

poster vous actuellement dans une autre alliance :
- NaN. je souhaite reprendre un compte de votre alliance, ayant quitté le jeu il y a quelques mois

pseudo :
-oOCARNAGEOo ( retraité uni 21 et 60 )

Galaxie(s) occupées:
-/

classement :
-ex top 150 uni 21

nombre de planète(s) et nombres au dessus de 150cases :
-/

ancienne alliance :
-LTD uni 21

pourquoi l'avoir quittée ? :
-manque de temps et de motivation après prés de 2 ans de jeu

expérience dans le jeu : (autre univers...)*
-j'ai évolué du plus bas échelon ( 0 pts ) à un compte top 100 flotte/ top 120 pts dans une alliance top 10 et meme plus dans ses meilleurs moments. j'étais à l'époque trés raideur et je passais tout mon temps libre à raider , ce qui n'ets plus le cas aujourd'hui faute de temps.

motivation : (etre creatif)
-que dire à part que j'ai pendant longtemps adoré ce jeu et que j'ai parfois à tout prix voulu grimper les échelons ogamiens et affirmer ma technique de jeu, ainsi qu'aider mon alliance à se consolider et à devenir plus forte

comment as-tu connus [UNSC] :
-je viens ici grace à raiza88 que j'ai connu univers 21 quand je jouais et avec qui j'ai gardé contact ( comme avec la plupart des contacts que j'avais ...)
i
nfo diverses:*
-heures de co instables certainement, de petits pillages de temps en temps, quand je serai disposé à le faire...une bonne expérience du raid ( jamais recyclé durant prés de 2 ans... )

prenom:*
-Aurelien

localité:*
-Egletons ( france )

-16 ans

Comment trouve-tu le forum?es tu actif?
-je serai moyennement actif selon les époques et mon temps libre... je pourrai aussi bine être trés actif que parfois un peu absent pour primer l'ig...
Montre nous ta prod pour voir quelle est ton niveau de mine (fait le avec MinePact)
-/

QI OGamien : (facultatif mais peut faire un non en OUI)

Avant d'aller dormir tu vas faire quoi??enlever les ressources,etc... ?
-avant d'aller dormir, je vérifie les ghost de ressources et flotte, je rassemble les ressources pour pourvoir les ghoster ou les consommer le lendemain matin Wink

30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir?
- je tente d'envoyer un message privé à l'attaquant lui disant que je suis la et que le raid sera sans rentabilité, si il laisse l'attaque, je vide la planéte quelques minutes avant impact et si il m'a cassé bcp de défenses, je prépare une opération de mip à son égare ou je lui demande un dédommagement dans le cas ou il n'aurait pas été la durant le raid...

Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?
-ça c'est la question pour écarter les noob je me trompe :p bien sur que non , du moins du temps ou je jouais ct impossible, seul les vols planéte/planéte, ou meme les retour planéte/cdr ou planéte/lune étaient possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Coolman
Amiral
Amiral
Coolman

Tag de l'alliance : -
Nom de l\'alliance : -

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36:35

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Jolie candidature, joueur expérimenté ça fait plaisir à voir.
Tu en étais où quand tu a arrêté l'univers 60?
Cabal
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Cabal

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44:43

ouais joli candidature
on va attendre lavi de raiza sur toi, meme si tout me semble correct
ensuite on va ouvrir un vote pour toi et quel compte tu aura
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48:06

@coolman: mon compte uni 60 été un auxilliaire, j'y jouais beaucoup moins que le 60, j'avias de jolies mine, de bonnes positions en g1/2/3 et 8 et 9 pour les tech, une lune seule, un bout de flotte. je faisais partie d'une petite ally mais bien sympa vu que gt pas trés actif sur cet uni...je me rappelle pas du nom dsl, ça remonte à loin xD
pivoine05
Lieutenant Commandeur
Lieutenant Commandeur
pivoine05

Tag de l'alliance : UNTC
Nom de l\'alliance : United Nations Training Camp

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:59:22

merci pour ta candidature
wade
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
wade

univers : 60
Tag de l'alliance : UNSC
Nom de l\'alliance : UNSC

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:01:33

raiza ma un peu parlè de toi je crois que tu auras un compte
Nom Anor
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Nom Anor

Tag de l'alliance : UNSM
Nom de l\'alliance : UNSM

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24:53

oOCARNAGEOo a écrit:
@coolman: mon compte uni 60 été un auxilliaire, j'y jouais beaucoup moins que le 60, j'avias de jolies mine, de bonnes positions en g1/2/3 et 8 et 9 pour les tech, une lune seule, un bout de flotte. je faisais partie d'une petite ally mais bien sympa vu que gt pas trés actif sur cet uni...je me rappelle pas du nom dsl, ça remonte à loin xD

Tu te souviens pas de moi ?

Spoiler:

Si on me cherche, je suis déjà dehors Razz

Espérons qu'il soit présent, sinon je fais un carnage.
starviper
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
starviper

univers : univers 44 et 60
Nom de l\'alliance : United Nation Space Command

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:49:15

mdr trop fort ta blague lol!

bon sinon bienvenu sur notre forum

moi je suis starviper , co-fondateur de la UNSC

candidature intéressante en effet , tu possède de l'expérience . on va voir ce qu'on peut faire pour toi , mais je pense qu'on va te passer un compte . pour info la UNSM et UNSR sont en cour de dissolution pour cause de réorganisation de l'alliance

voila bonne chance
raiza88
kaamii
kaamii

Tag de l'alliance : tamerenshort
Nom de l\'alliance : tms

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:49:37

Coolman a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Jolie candidature, joueur expérimenté ça fait plaisir à voir.
Tu en étais où quand tu a arrêté l'univers 60?

son compte était celui de raiden l'ancien chef des halo3. Sinon c'est une personne en qui j'ai entièrement confiance. Je lui ai filer plusieurs fois mes loggs et tout était nickel, C'est lui qui m'a tout appris sur ogame alors niveau expérience il déménage (malgré que depuis ses pauses j'ai du le depasser mdr) Pour moi c'est donc un gros OUI xD
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:00:03

ouai c'est sûr raiza xD mais bon, j'ai des bonnes relations ( ICE :p ) et jepense que j'ai de bons restes Very Happy
Coolman
Amiral
Amiral
Coolman

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:06:05

ba ça reviendra de toute façon Smile
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:33:20

ouai "c'est en forgeant que l'on devient forgeron !" ou encore" 20 fois surle métier remettez votre ouvrage" c'est prouvé ça marche^^

nan plus sérieusement, pour ce qui est des raid, j'étais callé Very Happy tout ce qui tournait autour des petits raids : tech des étoiles d'inactivité, exploration du menu galaxie par le joueur visé depuis une lune durant un interval de temps limité... je connais c'est bon Wink

après, pour ce qui est des surveillances cdr, je connais le principe, les calculs à effectuer en fonction des circonstances, je connais mais j'ai jamais eu l'occasion de l'appliquer... par contre, je remarque trés vite une personne voulant rc ma flotte par cassage de lune ( ayant été habitué à de gros top flotte prés de chez moi avant que j'arréte ) et j'enticipe trés vite ce qui m'a permis de ne jamais me faire rc malgrés de nombreuses tentatives Very Happy ( moins d'un mois après mon départ, xixis AO, mon repreneur, choisi par mon alliance (soit disant un joueur d'expérience) se faisait rc par le top 1 flotte qui était a 3 ss de moi xD preuveque je n'étais pas mauvais Very Happy
wade
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
wade

univers : 60
Nom de l\'alliance : UNSC

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42:57

tu va faire un carnage

un vote est en cours
Nom Anor
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Nom Anor

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01:19

oOCARNAGEOo a écrit:
ouai "c'est en forgeant que l'on devient forgeron !" ou encore" 20 fois surle métier remettez votre ouvrage" c'est prouvé ça marche^^

Un littéraire tu es ?

Hâtez-vous lentement, et vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez; ajoutez quelque fois et souvent effacez.

Tu peux donné le nom de celui qui dit ça sans cherché sur internet ?
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:49:44

non je ne suis pas littéraire, juste en terminale STI génie civil ( dans le béton, chez les bourrin Very Happy xD ) j'ai étudié le poème l'année passée pour le bac de français mais te dire le nom sans le rechercher... ( réflexion ) ... on a vu les poème en fin d'année, nous l'avons analysée, il y montre la rigueur dont le poète doit faire preuve pour réaliser son poème ... je crois que c'était un manifeste ( une œuvre où le poète y instaure les règles à suivre pour créer une œuvre revendiquant l'appartenance à un certain mouvement littéraire ) mais je ne saurai même pas dire de quel mouvement il s'agit ... ( après mûre réflexion ) ...NICOLAS BOILEAU !!! mais oui c'était évident^^ nan je rigole je me suis tracassé la tête 10 minutes en tête a tête avec mon ordi pour trouver ça sans chercher sur le web xD
Nom Anor
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Nom Anor

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59:26

Nicolas Boileau, art poétique, chant trois ou quatre...

Je sais pas trop ce que c'est ton BAC, tu me décris ça ?
Dale
Commandeur exécutif
Commandeur exécutif
Dale

Nom de l\'alliance : United Nations Space Mineur

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:07:24

Sciences technologiques industrielles. option génie civil pour s'orienter vers le béton sans doute^^

(pas trop de food ici quand même Wink )
raiza88
kaamii
kaamii

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53:43

Dale a écrit:
Sciences technologiques industrielles. option génie civil pour s'orienter vers le béton sans doute^^

(pas trop de food ici quand même Wink )

il n'a même pas accès à la partie taverne alors ca sert à rien d'en faire un plat Razz c'est mieux que les mecs qui donnent pas signe de vie selon moi ^^
Dale
Commandeur exécutif
Commandeur exécutif
Dale

Nom de l\'alliance : United Nations Space Mineur

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:20:28

lui a le droit de flooder, pas toi :p
au moins c'est vrai qu'on voit qu'il nous aime si il revient Razz
raiza88
kaamii
kaamii

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:00:47

c'est qu'il m'aime moi ^^
Coolman
Amiral
Amiral
Coolman

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:01:53

Ou parca que je suis beau? Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_redface
raiza88
kaamii
kaamii

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:05:34

Coolman a écrit:
Ou parca que je suis beau?

je dirai pas ce que je pense ton psycologue m'en voudrait ...
Coolman
Amiral
Amiral
Coolman

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:07:43

Je veux pas savoir ce que tu penses toute façon Very Happy

Du moment que je sais ce que ma copine en pense lol
raiza88
kaamii
kaamii

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:08:26

.... si je me fis à ce que tu dis .... elle te trouve beau gosse?
oOCARNAGEOo
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:02:35

oulah ça flood a fond la ^^

pour répondre à la question de mon bac, c'est un bac qui nous forme dans le domaine du génie civil donc, du batiment et des travaux publics Very Happy

nous apprenons à calculer des forces s'appliquant à des batiments pour dimensionner ces derniers ainsi que leur fondations ... mais nous apprenons aussi à les implanter sur le terrain, à calculer des résistances et compositions de béton, à le faire, et à le mettre en place... nous faisons des dessins d'exécution : plan de coffrage, vues multiples ( plan, coupes ) et des perpsectives.

un poil d'informatique pour passer ce que nous avons recherché sur ordinateur ! et pour ce qui est du reste, ça devient un peu compliqué pour vous en parler^^ ( on a les matiéres générales aussi Very Happy^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]   Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER] Icon_minitime

Candidature oOCARNAGEOo [ANNULER]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant