| Candidature Xander the Noob [ANNULER] | |
|
+7math89 jefff toghril cand0u starviper ASMODEE Diaboloww 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaboloww Cadet
Nombre de messages : 6 Tag de l'alliance : Aucune Alliance Nom de l\'alliance : Aucune Alliance Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Mer 6 Jan - 17:16:29 | |
| Bonjour à tous, Je viens ici, pour posté ma candidature Je suis arrivé sur l'univers hier soir Formulaire Canditatures [UNSC] : poster vous actuellement dans une autre alliance : - Non pseudo : - Xander the Noob Galaxie(s) occupées: - G2, G3, G4, G5, G6, G7points : - 986k de points classement : - 1478style de jeu (mineur, raideur...) - Raideurnombre de planète(s) et nombres au dessus de 150cases : - 9 planètes au dessus de 150 cases ancienne alliance : - Aucune ancienne alliance pourquoi l'avoir quittée ? : - ...expérience dans le jeu : (autre univers...)* - Top 120 Uni 33 et Top 160 Uni 38motivation : (etre creatif) - Monter au classementscomment as-tu connus [UNSC] : - Par les Statistiques info diverses:* - ...prenom:* - Romainlocalité:* - Rennesage:* - 14 ansComment trouve-tu le forum?es tu actif? - Beau Forum, oui je suis actif si le forum est actif QI OGamien : (facultatif mais peut faire un non en OUI) Avant d'aller dormir tu vas faire quoi??enlever les ressources,etc... ? J'envoie mes ressources et ma flotte ! 30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir? Si, je peux intercepter, j'intercepte sinon je propose une DG avec mon alliance ou tout simplement, je lui demande de retirer son attaque.Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune? Non on ne peut pas phalange Voilà voilà, j'espère que ma candidature plaira | |
|
| |
ASMODEE Admin
Nombre de messages : 818 Age : 112 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : UNSC Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Mer 6 Jan - 19:08:03 | |
| salut bienvenue sur le forum
petite question as-tu jouer uni 35 ??? autre chose encore tu as 8 ou 9 planettes ??? | |
|
| |
Diaboloww Cadet
Nombre de messages : 6 Tag de l'alliance : Aucune Alliance Nom de l\'alliance : Aucune Alliance Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Mer 6 Jan - 19:40:56 | |
| Non, j'ai jamais jouer univers 35 Ah oui, j'ai 8 planètes c'est vrai ^^ | |
|
| |
starviper Amiral de Flotte
Nombre de messages : 5488 Age : 32 Localisation : Vive la France !!! univers : univers 44 et 60 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nation Space Command Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 0:18:05 | |
| bienvenu sur notre forum bonne pitite candidature tu garde une volante ou c'est parce que ta pas encore eu le temps de colo ? sinon , ué notre forum est actif, nous avons retrouver cette activité et bonne ambiance d'une bonne époque donc on va discuter de ta candidature en interne et te donner une réponse d'ici 2 a 3 jours max ha oui moi je suis le fondateur avec sitek de cette alliance | |
|
| |
Diaboloww Cadet
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 12:02:38 | |
| Je garde la dernière en volante | |
|
| |
cand0u Amiral de Flotte
Nombre de messages : 6427 Age : 31 Localisation : 94 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 14:05:20 | |
| Bienvenue sur le forum très belle présentation pour la candidature | |
|
| |
toghril Commandeur
Nombre de messages : 418 Age : 54 Localisation : SAVOIE Tag de l'alliance : UNTC Nom de l\'alliance : UNTC Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 14:45:18 | |
| bienvenu à toi, tu reprends un compte si j'ai bien compris ????? | |
|
| |
Diaboloww Cadet
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 14:47:15 | |
| Oui, j'ai repris le compte d'un amis y a 2 jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5488 Age : 32 Localisation : Vive la France !!! univers : univers 44 et 60 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nation Space Command Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Jeu 7 Jan - 20:31:35 | |
| oké et ca va pour l'instant t'arrive à te l'approprié ?
en faite un vote est ouvert en interne alors membre de la UNSC allez voté ^^ | |
|
| |
jefff Enseigne
Nombre de messages : 50 Tag de l'alliance : Omega Nom de l\'alliance : Omega Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Ven 8 Jan - 0:04:26 | |
| | |
|
| |
Diaboloww Cadet
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Ven 8 Jan - 0:20:18 | |
| Oué, j'essaye doucement ^^ | |
|
| |
math89 Capitaine de flotte
Nombre de messages : 725 Age : 32 Tag de l'alliance : raptor Nom de l\'alliance : raptor Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Ven 8 Jan - 12:47:20 | |
| Tu as quoi comme flotte là si tu est raideur Bienvenue | |
|
| |
Nom Anor Capitaine de flotte
Nombre de messages : 755 Age : 32 Tag de l'alliance : UNSM Nom de l\'alliance : UNSM Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Ven 8 Jan - 13:38:27 | |
| Jolie présentation, avec des p'tites couleur Pourquoi avoir rejoins cet univers ? | |
|
| |
sitek Admin
Nombre de messages : 5114 Age : 30 Localisation : 37 Tours univers : 60, Io Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 0:36:44 | |
| Bienvenue Jolie candidature
Comme la dit starviper je suis fondateur aussi
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 0:52:59 | |
| ué quand je me présente, je te présente aussi sitek ^^ | |
|
| |
sitek Admin
Nombre de messages : 5114 Age : 30 Localisation : 37 Tours univers : 60, Io Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 1:00:58 | |
| Je sais de meme pour moi je te presente | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 1:08:18 | |
| lol enfin normale , on est tout deux fondateur de la UNSC | |
|
| |
sitek Admin
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 1:11:19 | |
| Ouaip bon faut trouver des questions avec nous se seras quoi t'es motivation?? et pourquoi nous et pas une autre ou les 1er??? | |
|
| |
Diaboloww Cadet
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 12:35:31 | |
| Cette univers car, un pote ma filé ce compte là ^^ Mes motivations parmi vous de progresser plus rapidement. Vous car, je trouve votre classement pas trop mal, et je rentre dans les critères de recherches | |
|
| |
cand0u Amiral de Flotte
Nombre de messages : 6427 Age : 31 Localisation : 94 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : United Nations Space Command Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Sam 9 Jan - 23:10:24 | |
| voila candou a tout dit merci oké tes réponses me vont ^^
Dernière édition par starviper le Dim 10 Jan - 15:44:10, édité 1 fois | |
|
| |
wade Amiral de Flotte
Nombre de messages : 4341 Age : 31 Localisation : hainaut univers : 60 Tag de l'alliance : UNSC Nom de l\'alliance : UNSC Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Dim 10 Jan - 14:52:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Dim 10 Jan - 15:49:18 | |
| bon nous avons dliberer sur ta candidature et notre réponse est pour postule ingame et tu sera accepté ha oui tu es mis a l'essai pour un période de 2 semaines pour que tu fasses tes preuves, donc montre nous ta progression régulièrement !! | |
|
| |
sitek Admin
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Dim 10 Jan - 16:11:14 | |
| Tu vas raider quand car avec 2000 vaisseaux ce n'est trop une flotte a moins que tu as un projet
deja c'est bien tu as toutes tes planetes avec des lunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] Mer 13 Jan - 0:50:50 | |
| bah alors on t'attend en UNSC la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xander the Noob [ANNULER] | |
| |
|
| |
| Candidature Xander the Noob [ANNULER] | |
|